SPORT MOTEUR

Toute l'actualité des sports motorisés du Québec

Forums

Post Reply
Forum Home > Supermotard ou supermoto : c'est ici > Pourquoi le championnat de France est plus int?ressant que le championnat du Monde ?

sportmoteur
Site Owner

Moi je pense que les français sont en avance dans le supermot'.

Bidart aux USA, VDB et A Chareyre en Mondial, Blot France et espagne..

Donc il y a plus de batailles en France...

November 30, 2009 at 12:23 AM Flag Quote & Reply

franckm
Member

Ouai moins sur, les Italiens sont tres present dans le S1 et je pense que dans les prochaines annees ca va etre un raz de maree ''made Italia'', d'autre part ca ne repond pas a la question fondamentalement.

Stephane Blot ne suit pas la cadence du S1, (il me l'a avoue personnellement lors d'un diner aux chandelles...j'en parlerai dans un autre tread, faut pas tout melanger).

Ce qui me donne un peu raison c'est la course des nations. 

--
November 30, 2009 at 12:29 AM Flag Quote & Reply

sportmoteur
Site Owner

Stéphane Blot a 38 ans et toujours champion de France. Il doit se battre contre des petits jeunes...

Il se questionne sur son retour en compétition l'an prochain. Donc ce qu'il fait est déjà beau. Il compense la fougue de la jeunesse par la technique et la préparation de la moto. Le raz de marée viendra du côté du pays qui mettra de l'argent dans le sport. Et qui médiatisera avec la télé.

L'italie est plus avancée de ce côté là. Mais en 2009, les français, avec leurs petits moyens, sont encore devant les italiens, menés par Lazzarini

November 30, 2009 at 7:54 AM Flag Quote & Reply

You must login to post.

Sport Moteur International

Bruno Pasqualaggi dit le Taz

Reporter essayeur moto

Le joindre ici : bruno@pasqualaggi.com

Médiatisez vous !

Dany Torchy, Éditeur Sportmoteur.ca

"Contactez moi pour recevoir les tarifs publicitaires et parler de votre message pub !

Tél (418-991-0771

sportmoteur@gmail.com

Google Translator

Bonjour !

contactez moi pour la compétition sur magazine Sports Motorisés ou pour les informations sur Sport Moteur.ca

francois.sportmoteur@gmail.com

Soutenez Sport Moteur

Votre site internet