SPORT MOTEUR

Toute l'actualité des sports motorisés du Québec et International

Nouvelles motos

MOTOCROSS : CMRC CANADA S'ASSOCIE AVEC LA NOUVELLE ASSOCIATION AMXQ AU QUEBEC

Posted by sportmoteur on October 28, 2011 at 9:45 PM



CMRC CANADA  S'ASSOCIE AVEC LA NOUVELLE ASSOCIATION AMXQ AU QUÉBEC :


Une association composée de promoteurs et de propriétaires de pistes, l'AMX Québec,  a annoncé qu'elle créait un nouveau championnat provincial de motocross au Québec. Elle vient d'envoyer un nouveau communiqué qui annonce son affiliation à l'organisation nationale CMRC Racing. Voici son communiqué :


La "Canadian Motosport Racing corporation" (CMRC) est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu une entente de plusieurs années avec la nouvelle Association de Motocross du Québec (AMXQ), pour la sanction de l'ensemble de leur activité de course de motocross à partir de 2012.


L'AMXQ, un organisme à but non-lucratif, est composée des promoteurs de courses représentant les pistes de motocross les plus connues au Québec. Ces pistes ont été sanctionnées par le bureau national de la CMRC depuis le milieu des années 1990.


L'objectif de l'AMXQ est de fournir aux pilotes et aux promoteurs une expérience enrichissante qui permettra de continuer à faire grandir le sport du motocross au Québec.


Travailler avec l'AMXQ donne l'occasion à la CMRC de prolonger la relation de longue date qu'elle a avec les promoteurs du Québec, et de continuer de présenter des événements de haut niveau à l'échelle nationale, provinciale et nationale amateur.


Un calendrier complet des événements sera affiché prochainement. Le bureau national de la CMRC voudrait profiter de l'occasion pour remercier Danny Lamer de la CMRC Competition pour son dévouement et ses efforts tout au long des deux dernières années et lui souhaitons la meilleur des chances dans ses projets futurs.


Pour plus d'informations concernant les événements sanctionnés AMXQ au Québec, communiquez avec Stéphane Théroux par courriel : [email protected] (www.amxq.ca).

Categories: Motocross / supercross