SPORT MOTEUR

Toute l'actualité des sports motorisés du Québec et International

Nouvelles motos

La Moto-Tournee au profit des enfants victimes de maltraitance :

Posted by sportmoteur on June 16, 2011 at 11:06 AM



La Moto-Tournée au profit des enfants victimes de maltraitance :

3 jours, 1 000 kilomètres, une bonne cause !


Marc-André Coallier se prépare pour le périple de 3 jours qui le mènera, lui et des dizaines de motocyclistes, de Repentigny à Québec, en passant par le Lac St-Jean. Parrain de la 8e édition de la Moto-Tournée au profit de la Fondation Marie-Vincent, il sera au guidon d’un Can-Am Spyder, gracieusement offert par Lapointe Sports de Joliette, le concessionnaire Spyder #1 au Canada.


« Je serais prêt à faire 3 000 kilomètres pour une bonne cause », a-t-il confié en entrevue. Tous les types de motos sont bienvenus à cette randonnée-bénéfice… « Peu importe sur quoi tu roules, l’important c’est pour qui tu roules! » a-t-il ajouté.


La randonnée passe peut-être dans votre ville. Marc-André vous invite à venir encourager le convoi et à faire un don à la Fondation Marie-Vincent.

Voici le trajet :

Jour 1 : mardi 5 juillet 2011


Départ de Repentigny | Shawinigan | Roberval


Jour 2 : mercredi 6 juillet 2011

Roberval | Alma | Tadoussac


Jour 3 : jeudi 7 juillet 2011

Tadoussac | Sainte-Anne-de-Beaupré | Québec: Dîner-croisière et démantèlement


Pour connaitre les heures et les lieux précis des arrêts de la Moto-Tournée, rendez-vous sur www.marie-vincent.org. Pour tout autre renseignement, écrivez à [email protected]


Depuis 1975, la Fondation Marie-Vincent vient en aide aux enfants québécois âgés de 12 ans et moins victimes de négligences, de mauvais traitements physiques et psychologiques et d’agression sexuelle.

 

 

Categories: Divers, moto