SPORT MOTEUR

Toute l'actualité des sports motorisés du Québec et International

Nouvelles motos

Deces de Franck CLERMIDY, le DG de Yokohama France /Cesam/Remus France

Posted by sportmoteur on June 15, 2011 at 2:58 PM


Décès de Franck CLERMIDY, le DG de Yokohama France /Cesam/Remus France de 2001 à 2010

par François Cominardi


C’est avec stupeur que j’ai appris le décès de Franck CLERMIDY, l'ex directeur général de Yokohama France /Césam/Rémus, avec lequel j’avais travaillé trois ans au sein de cette société basée à Genas, en banlieue lyonnaise. Il avait occupé ce poste de 2001 à septembre 2010. Il avait créé depuis une structure toujours liée au pilotage et aux voitures, sa passion de toujours


À 46 ans, Franck Clermidy a été victime d’une crise cardiaque.


Franck Clermidy était originaire de Mâcon. Il était passionné de voitures de courses. Il avait co-créé l’association www.auto-ft.fr, avait roulé en Venturi, et l’on pouvait le voir sur son profil Facebook au volant d’une Donkervoort. Il roulait sur circuit en Porsche GT3 à Dijon-Prenois, entre autre . Il avait également possédé une V-Max. C’était un réel passionné qui avait pu allier la passion et le travail grâce au patron de CESAM, Patrick Lhoste, qui en 2001 avait su détecter en lui les qualités d’un directeur général.


Bruno Pasqualaggi me contait qu’il le voyait régulièrement dans les salons et évènements. Il se joint à moi pour présenter toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.


Ses obsèques civiles auront lieu le vendredi 17 juin 2011 à 16 heures au centre funéraire Rolet de Sancé (71).



 

You need Adobe Flash Player to view this content.

Franck Clermidy sur le circuit de Dijon-Prenois en mai 2010.

 


Categories: Divers