SPORT MOTEUR

Toute l'actualité des sports motorisés du Québec et International

Nouvelles motos

Le Snocross a X-Town, c'est cette fin de semaine

Posted by sportmoteur on January 21, 2011 at 5:31 PM


photo courtoisie SCMX


Le Snocross XTOWN c'est cette fin de semaine


Des courses? Bien sur !

Mais aussi un grand chapiteau (chauffé !), des essais,

une grande roue et de l’animation pour les enfants.



Mirabel, le 21 janvier 2011.

Avec plus de 400 inscriptions (dont 175 des États-Unis) et 19 courses finales prévues pour samedi et dimanche après-midi, l’action en piste sera au rendez-vous lors des deux journées de compétition qui fourniront quelque chose pour tous les amateurs, à partir des pilotes Pro jusqu’aux filles et garçons juniors à partir de 10 ans.


Les courses Pro et Semi-Pro sont prévues pour le début d’après-midi des deux journées, afin de laisser assez de temps aux spectateurs pour profiter pleinement du reste du week-end.


Mais comme l’homme ne vit pas seulement de courses, XTOWN a aussi mis le paquet afin d’améliorer le programme pour tous. Une grande roue vous élèvera assez haut pour admirer le site et notre belle région, alors que des jeux aideront à tenir les plus jeunes occupés.


Les adultes pourront essayer des VTT et Côte-à-côte Polaris, Arctic Cat, Kawasaki et Yamaha machines sur une autre piste, ou visiter le grand chapiteau bien chauffé, pour y trouver confort, mais aussi nourriture et de quoi se désaltérer, en plus d’admirer les machines et produits spécialisés en montre.


Venez vivre une expérience unique ! Voici les prix des billets à l’entrée : 10 $ le vendredi (pratiques de 4 à 7hr pm), puis 25 $ par jour pour le samedi et le dimanche.

 

 

 

Pour se rendre au complexe XTown en venant de Montréal, prenez la sortie 39 de l’autoroute 15, continuez tout droit au premier feu sur la Montée Guénette. Si vous arrivez du nord, tournez à gauche à la sortie 39, puis à droite au feu pour prendre la Montée Guénette. Roulez 2 km puis tournez à droite au rang Sainte-Marie pour passer sur le pont qui enjambe la 15, puis à droite encore à l’arrêt (100m plus loin) pour prendre le  rang Saint-Dominique. La piste se trouve à 300 m sur la droite.


Source Marc Cantin

 


Categories: Course sur glace, motoneige