SPORT MOTEUR

Toute l'actualité des sports motorisés du Québec et International

Nouvelles motos

Dakar 3 : Patrick Beaule en 55eme position...

Posted by sportmoteur on January 7, 2013 at 8:05 PM



Patrick Beaulé – Mis a jour Dakar étape 3 "Pisco à Nasca"

Saint-Bruno, QC, le 6 janvier, 2013 - Pour la troisième journée consécutive le coureur Canadien Aldo Racing/KTM Canada Patrick Beaulé a démontré son expérience en tant que pilote de moto, en empruntant une stratégie de course disciplinée, ce qui lui a permi à nouveau de réaliser un très beau résultat pour l’étape de Pisco à Nasca au Péru.

Patrick a terminé l'épreuve spéciale de 243 kilomètres, dominée par d’énormes dunes, en 58ème position sur les 171 concurrents dans la catégorie motos, et il a fini à 44 minutes d’écart du rythme du vainqueur d'étape.

«Aujourd'hui, j'ai continué ma stratégie de bien gérer l’usage de la moto et de gérer les risques tout en maintenant une bonne position pour arriver au bivouac avec le temps de me reposer, de manger et de préparer mon carnet de route  pour demain. La stratégie semble porter ses fruits jusqu'à présent, mais il s'agit d'un évènement très long et nous sommes encore au tout début, mais je suis très, très heureux à ce moment. "a déclaré Beaulé au bivouac.


Le résultat d'aujourd'hui met Patrick en 55e position au classement générale au bout de trois étapes.


Les amateurs de course peuvent suivre l'action à la page Facebook de Patrick à www.Facebook.com/PatrickBeauleDakar.

Patrick est commandité par: Aldo Racing, KTM Canada, CTI, Elka Suspension, les Graphiques Kutvek, Lachapelle Racing Products, les casques LS2, Overseas Express Consolidators et FlannyMedia.com

 

Photo DR.

Categories: Rallye